On oublie de boire et la cystite vous colle à la vessie !
Voila que la saison d’été arrive tranquillement et beaucoup d’entre nous ne modifie pas leurs habitudes alimentaire et on oublie de boire. Malheureusement notre corps ayant besoin d’eau il va le manifester d’une manière ou d’une autre et après les crampes, les tendinites, on rencontre la cystite et alors que faire ? Lisez donc la suite…
Cystite ?
Les Symptômes les plus fréquents :
C’est une belle inflammation de la vessie, qui traduit un état infectieux: elle s’identifie facilement par de fréquentes envies d’uriner et par des douleurs abdominales brulantes se manifestant dans le bas ventre pendant et en urinant.
Toute infection des voies urinaires doit être immédiatement prise au sérieux, en effet vous pouvez ensuite souffrir de maladies chroniques et/ou d’atteinte chronique du rein. Il faut donc immédiatement se réhydrater et consulter un médecin afin de pratiquer une analyse en laboratoire pour déterminer la bactérie ou la cause de l’infection.
En attendant vous pouvez : en Homéopathie !
Associer UNDA 15 et UNDA 44, 5 gouttes de chaque 3 à 5 fois par jour avec en alternance toute les heures 5 granules de CAPSICUM ANNUUM 30K et de CANTHARIS 30 K Bien-sur vous espacerez les prises si il y a une amélioration.
Pour finaliser le traitement homéopathique vous prendrez :
- CAPSICUM ANNUUM 30 K le matin
- CANTHARIS 30 K le soir.
Vous aimerez peut-être lire aussi :
- Un esprit sain dans un corps sain : L’ Origan
- L’aromathérapie c’est Quoi ?
- Ca gratte ? Attention eczéma !
- La méditation, ou s’oublier un peu pour renaitre a soi-même
- Les yeux grattent, le nez coule, irritations ? Allergies !